jeudi 29 août 2013

Objets de rue 6


Objets de rue 6
Objets trouvés quartiers Saint Roch / Saint Sauveur
23 août 2016
____

Bon je sais, je sais mon blogue est plein de couleurs bizarres et très laid maintenant, sauf les oeuvres naturellement! Paraît que j'ai causé un bogue de code HTLM et moi pis le HTLM on se connaît pas vraiment. En fait moi et l'informatique on se connaît pas du tout. Je pitonne c'est tout. Alors moi pastouche. J'attends que passe un messie de l'informatique dans ma cour qui corrigera le tout.  Ça peut être long, très long comme attente, surtout que l'hiver s'en vient et en hiver les messies volent vers le sud.  En attendant le dit messie, regardez mon blogue les yeux fermés, ça vous aidera à mieux voir les oeuvres !

5 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

je t’adresse, avec cette malédiction de doigts gauches, des filins tout barbelés de peines , de restes de chemise, de restes de pendus. pourquoi pas après tout il y en a partout qui traînent.

je t’adresse le treillis de ma peur, qui se lève avec les fantômes et qu’il faut tamiser, battée de Dieu ! le mort revient sans cesse...

je t’adresse le continu des mots, si épais, si mélasse que ça goudronne l’histoire et l’isole des champs lexicaux. oh ! défaite parfaite de ma poste.
dis-moi qu’on y comprend que dalle, que des espaces, des interstices respiratoires . je n’aurai pas sali pour rien.

je t’adresse l’entour qui se prétend, qui se voudrait, bord de tout mais qui cloche dessous, si clos qui se croit grand, et donc que sais-je ?

je t’adresse la lune mordue, le tas défait, l’accroc, le fond de cale. tu songes mériter mieux, je suis d’accord. mais observe alors ce cabas de fêtes, l’emballage inconnu de chaque jour pour ce recel du rien.

je ne t’adresse pas mais n’est-ce pas l’enveloppe des miracles ?



30 août 2013 à 00 h 00  
Anonymous Anonyme a dit...

FRAGMENTS
D'UNE ENCYCLOPÉDIE GÉOPOÉTIQUE

30 août 2013 à 14 h 17  
Anonymous Anonyme a dit...

fragments trouvés dans la rue of course

30 août 2013 à 14 h 19  
Anonymous Anonyme a dit...

...
dans la rue réinventée de toutes pièces

30 août 2013 à 14 h 38  
Anonymous Anonyme a dit...

ah! ben oui...GEOTROUVETOUT surtout dans les allées et avenues de la tête.

(pas si moche ce bleu..)

30 août 2013 à 15 h 54  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil