lundi 7 mars 2011

Printemps virtuel


Printemps virtuel
Image digitale
2011

3 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

à cette aune-là, on se demande pourquoi espérer un vrai printemps... celui-là est onirique à souhait

7 mars 2011 à 15 h 19  
Anonymous Anonyme a dit...

le printemps pousse au fond de la mer comme du plancton de Sud

8 mars 2011 à 02 h 18  
Anonymous Anonyme a dit...

Je me plais, en fait je me délecte, à la vue de vos œuvres. Depuis un certain temps, je vois la couleur apparaître. Mais là, je dois dire que c'est un peu violent. Ok, disons contrastant, surprenant, par rapport à votre tendance, que je croyais naturelle, au monochrome. Une nouvelle vision du monde?

15 mars 2011 à 23 h 00  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil