dimanche 24 janvier 2010

La mélancolie



La mélancolie
Techniques mixtes
sur vieilles couvertures de livres

_______


En fait depuis le tout début toutes mes paroles, tous mes gestes refont, répètent la même oeuvre. Constamment de façon différente je ne fais que remettre en question le déjà fait.Pour chaque fois le refaire à travers les métamorphoses du temps, du geste, de la forme.L'altérité des choses.
Retour aux signes premiers.
À l'écrit primal.


________

Petite mots de vie
__

Poésie du jour

Il faudrait nourrir les mésanges

Le Soleil est sur la table

Ta souris est arrivée

Les clefs sont sous le hibou

*
+9 et pluie le 25 janvier
- 23 prévu le 26 au soir

poétiquement ça s'appelle
un pays à climat tempéré.

*
Selon ma fille Sarah le bonheur est simple.
Veni Vidi Sushis.

*
Un homme regardant mes oeuvres visibles en vitrine demande à sa femme

H- Cé quoi ça

F- Cé dé peintures

H-Ah

F- Paraît qu'cé d'l'art

H-Ah.

*

Made in Poésie

*
Si l'art( et la vie) était une simple question d'économie,
j'aurais depuis longtemps délocalisé ma poésie et ma création visuelle en Chine.

2 commentaires:

Anonymous annaj a dit...

n'oubliez pas -là bas - de brider mon bonheur
d'y voler le jaune des mésanges ou celui de la table

et n'oubliez pas là-bas de mettre en souci le ton et le riz qui tombe par moins vingt de votre ciel souris

25 janvier 2010 à 12 h 12  
Blogger ArtPropelled a dit...

Very exciting work!

26 janvier 2010 à 03 h 50  

Publier un commentaire

S'abonner à Publier des commentaires [Atom]

<< Accueil